Lombok compte de nombreux « Gili » (petites îles). Durant nos balades de repérages, nous avons eu un coup de coeur pour l’un de ces « Gili »qui est une excellente alternative à Gili Trawangan, Gili Meno ou encore Gili Air, les plus connus.

Vous êtes à la recherche d’une petite  île de rêve épargnée le tourisme de masse? Nous avons ce qu’il vous faut!

Vous souhaitez faire un « break »  au calme après Bali  ou durant votre séjour à Lombok? Que diriez vous d’une petite île paradisiaque avec ses palmeraies et ses plages de sable blanc avec comme seul programme « Farniente, snorkeling et couchers de soleil »?

Nous vous proposons ici une étape authentique. Durant votre exploration de l’île, vous vous sentirez dans la peau de Robinson Crusoé des temps modernes. Il est très facile de faire le tour de l’île à pieds. Vous y assisterez à de magnifiques couchers de soleil et une balade sur la plage le soir sous les étoiles vous laissera un souvenir impérissable.

Il n’y a pas de bars ou de restaurants sur l’île, juste 2 ou 3 petit shops locaux où vous pourrez acheter chips, sodas ou cigarettes. Par contre, le restaurant de notre adresse « coup de coeur » propose une cuisine « fusion » indonésienne / italienne savoureuse et vous vous y régalerez!

Si vous êtes amateurs de plongée masque et tuba (plongée bouteille possible également), nous vous organiserons une sortie en bateau local afin de vous permettre de découvrir les magnifiques fonds marins des environs. De très beaux coraux et de splendides tombants abritant énormément de poissons tropicaux.

N’hésitez pas à nous contacter et nous demander d’intégrer cette étape dans votre itinéraire.